23/01/2005

rang_d'oignons

rang_d_oignons-BR
un petit delire...
lorsque le crayon me prend par la main sans que je sache là où il m'emmène

14:56 Écrit par zori dans nus, rigolos | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : crayon |  Facebook |

Commentaires

... Salut Zori !
Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus eu la surprise de voir tes dessins, de ce fait, ce matin j'étais "contente" de "te voir" !
Comme on est toujours en janvier, je te souhaites la bonne année !

Et puis, que te dire sinon que si j'avais gagné à l'Euro-millions, j'acheterais tes créations !

A bientôt !!!
Maud

Écrit par : Maud | 24/01/2005

je me demandais... justement comment prévenir ma plus gde "fan" ...
j'aurais pu tomber aux oubliettes vu ma longue absence ;-) je n'aurais eu qu'a m'en prendre a moi m...
Mais non Maud tjs fidele au poste !!! pour ma plus gde joie.
je te remercie pour tes bons voeux et te les reciproques... que 95 soit remplis d'au moins 365 "bonsjours" pour toi.

bon maintenant on va parler un peu serieusement.... tu joues au moins a euro-millions???? ;-)
je ne sais pas de quelle region tu es mais sache que je participe à une expo le 5fevrier
LUPANART (sur bxls)
je vais faire un post ce soir tiens pour ca! ce serait une bonne id, non? avec tous les comment? ou? quoi? combien? ....
bisous
ca m'a egalement fait pllaisir de te "voir"

Écrit par : zori | 24/01/2005

erratum euuuh 2005... 95 c un peu passé....

Écrit par : zori | 24/01/2005

... Bonjouur!

Oui, m'dame, je joues à Euro millions et non j'ai pas gagné une somme suffisante pour acheter quoi que ce soit... pffff! à moins que tu ne pratiques les soldes...? ;-))) y'a rien pour 15 euros??? lol

Par contre, le 05 février je vais à une convention tattoo... à Namur! désolée... Peut être une autre date?
Ou sinon, je suis de la région de charleroi et je travaille tous les jours sur Bxl à saint gilles...

Et oui, c'est une bonne idée de faire un post sur ton expo!

Et puis, enfin, tu es dans "mes favoris" donc pas de chance que je "te perde" de vue... dans tous les sens du terme...! héhé

A très bientôt, M'dâme!
Maud

Écrit par : Maud | 25/01/2005

depassee par le tps bonjour maud
voila je reponds tjs tard mais pour le moment sais pas ce qui m'arrive je ne gere plus du tout mon tps... je cours je cours le furet... (a fredonner)
malheureusement non je n'ai rien a 15euros ;-)

comme tu as pu remarquer je n'ai pas encore pris le tps de mettre les info pour l'expo qui en fait est un evenement d'un seul jr le 05 fevrier mais des qu'il y en a une autre a l'horizon je te le ferai savoir

en fait on bosse pas loin l'une de l'autre vu que moi c pres de la gare du midi

je te souhaite un excellent we

Écrit par : zori | 28/01/2005

Houlalala les traits d’un crayons léger sur ces courbe d’oignons laisse deviner un désirable potage.
hum hum… ce n’est pas une version perverse de vision jute l’association de mots en délire...
c’est toujours un plaisir de venir s’abreuver de tes œuvres
a bientôt

Écrit par : Scoodi | 17/02/2005

Je te remercie de ton passage chez moi et de ton com. Je découvre ici
:o)

Écrit par : jlc | 19/02/2005

coucou merci pour ton passage sur mon blog photos!
J'aime beaucoup tes travaux!
Bisous

Écrit par : lena | 20/02/2005

Comme d'autres, je découvre... et j'apprécie ;~)
Merci pour ton passage "éclairé" sur mon blog ...

Écrit par : Owen | 22/02/2005

Les commentaires sont fermés.